Infos News de  JSK  

Journal électronique indépendant lié aux fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK)

Accueil - Vidéos - Agenda - Communiqués - Entretiens - Rubriques - Le blog - Sondages

   

 

Sondages - Kabylie News Télévision

Cherif Mellal passe aux actes: il invite les présidents de clubs à une réunion de concertation

Tizi-ouzou, 3 novembre 2018 - Le président de la JSK, Cherif Mellal, est vite passé vendredi aux ctes, en adressant un télégramme à tous les présidents de clubs, dans lequel il les invite à une réunion de concertation à l'hôtel Les Hirondelles, situé à Bordj El KIffan , dans la banlieue Est d'Alger.

   Cherif Mellal veut en finir avec Abdelkrim Medouar, le président de la Ligue de football Professionnel, qui, à ses yeux, a montre son ''incompétence" dans la gestion de la ligue par sa programmation des matchs qui change constamment.

La grande question qui se pose est de savoir si les présidents de la ligue vont répondre favorablement à l'invitation de Mellal bien que l'on sait que Medouar ne fait pas l'unanimité en dehors du club kabyle. La question est de savoir si également les dirigeants de la JSK mettront à exécution leur menace de ne pas jouer contre l'USMA le 6 novembre au lieu du 5 et le 11 novembre contre le NAHD au lieu du 9 et de saisir la FIFA pour cette gestion calamiteuse.  Et comme tout le monde le sait, l'évocation même de la FAF, fait trombler les dirigeants algériens.

De toute façon les observateurs considèrent que la JSK a toutes les preuves de ses critiques fondées contre Medouar. Et Medouar a donné des arguments qui ne tiennent pas la route tels que rapportés par le journal sportif Compétition.

«Pour ce qui est de la JSK,  elle devait jouer le 5, le 9 et le 19 ; on l’a programmée le 6, le 11 et le 19 ; ils ont de ce fait 24 heures de récupération en plus entre l’USMA et le NAHD et une semaine de trêve entre le NAHD et le CSC au lieu de 10 jours. Je pense que la nouvelle programmation est plus équilibrée et beaucoup plus équitable ; elle est surtout bénéfique pour la JSK et son entraîneur, voyez de vous-mêmes !». Il veut rire M. Medouar bien sûr...

Nos vidéos liées

Emission du jour sur le conflit LFP - JSK

Cherif MELLAL veut le départ de Medouar de la LFP

DOCUMENT

Le télégramme de Cherif Mellal

aux président de clubs

 

Messagerie

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -